La mer morte, reconnue mondialement pour ses propriétés magiques pour la peau, est très riche en sels et minéraux nécessaires au bon fonctionnement de notre métabolisme. La boue noire naturelle de la mer morte, découverte il y a des milliers d’années, possède des vertus uniques. Elle contient 26 minéraux, qui lui prolifère la capacité d’éliminer les impuretés, d’absorber l’excès de sébum, de resserrer les pores et d’affiner le grain de la peau.
La boue de la mer morte en 3 mots :
- hydratante
- apaisante
- thérapeutique
Pour quoi ? Pour qui ? Quand ?
- à utiliser pour faire peau neuve, la peau se régénère, elle retrouve un aspect lisse et éclatant.
- l’utilisation de la boue noire naturelle de la mer morte est fortement conseillée aux personnes atteintes de rhumatismes, de problème de peau ou encore les personnes stressée et fatiguée par le quotidien.
- avant la douche !
Conseil d'utilisation :
Tiédir le sachet de boue de la mer morte ouvert pendant une minute (possible au micro-ondes). Appliquer une couche généreuse de boue sur la zone du corps choisie. Peut être appliquée sur le visage et le corps. On laisse agir pas plus de 20 minutes, et on rince !
Une crème hydratante à la boue noire sera votre meilleure alliée pour l’hydratation finale de votre peau après la douche.
Pour tous types de peau.
Testé dermatologiquement.
Sans parabène.
Contenance : 600 gr.
Composition :
Silt (Dead Sea Mineral Mud), Aqua (Water), Benzyl Alcohol, Salicylic Acid, Glycerin, Sorbic Acid, Bentonite (Mineral Clay), Iron Oxides.